¤l entente de l atlantique¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu de foot pour des passionner de bonne equipes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature FC Namiro

Aller en bas 
AuteurMessage
namiro




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Nantes

candidature FC Namiro Empty
MessageSujet: candidature FC Namiro   candidature FC Namiro EmptyVen 10 Fév - 12:40

Salut tout le monde, je suis un très bon ami de wawa et j'ai vu sur sa page qu'il avait intégré votre alliance. Donc à mon tour je viens vers vous pour poser ma candidature. Je suis très actif sur le jeu et sur le forum (wawa pourra vous le confirmer). Je suis niveau 1 mais j'ai très vite compris le jeu. Mon équipe commence à avoir de la gueule et je compte bien la renforcer encore. Je monte en division 5 des pays de loire après une saison ou je n'ai perdu que le dernier match (malheuresement Mad pas de sans faute mais bon la montée est le principal).
Voila j'espère que ma candidature vous plaira et que j'aurais l'honneur de jouer à vos côtés d'ici peu. Je serais actif sur le forum et je suis prêt à apporter ma bonne humeur dans cette entente qui à l'air déjà vraiment simpa. Sur ce à bientôt bonne journée à tous et pour fêter le week end qui arrive je paye l'apéro à tous les membres Wink .
Amicalement namiro (romain)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FC Namiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤l entente de l atlantique¤ :: acceuil :: candidature-
Sauter vers: