¤l entente de l atlantique¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu de foot pour des passionner de bonne equipes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coupe entre amis!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fcgirond
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyVen 15 Mai - 14:02

salut a tous voilà je propose de faire une coupe entre nous êtes vous d'accord merci de dire qui est interresser où non c'est important pour le futur déroulement de celle-ci merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fc anglois 17
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyVen 15 Mai - 14:16

tu peut compter sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyVen 15 Mai - 14:17

pareil pour moi vu ma saison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ententedelatlantique.forumactif.com
girondin86




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: coupe entre amis   coupe entre amis!!!! EmptySam 16 Mai - 13:34

tu pe compté sur moi ss souci c une bne idée
Revenir en haut Aller en bas
H2L




Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009

coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyDim 17 Mai - 11:45

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
fcgirond
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyMer 20 Mai - 15:39

origne¤ATLAN¤ et ok ossi pour la coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcgirond
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptySam 23 Mai - 17:16

ok pour brigadeloire
Revenir en haut Aller en bas
fcgirond
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyDim 24 Mai - 13:23

ok pour voelfling
Revenir en haut Aller en bas
DU CON L
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptySam 30 Mai - 13:30

JE PARTICIPE A LA COUPE SANS PROBLEME ENCULER DE SELECTIONNEUR DE MERDE LOL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girondin86




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: coupe   coupe entre amis!!!! EmptyMar 9 Juin - 23:52

bn jui decu je participe pa a la coupe pa grave sa sera pr la prochaine foi bne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
fc giron
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyJeu 11 Juin - 6:18

mon petit girondin 86 vient t'inscrire car il me reste 6 place pour cette coupe c qu'en fait il y a des club qui ne sont pas de notre entente qui ce sont inscrit mais je peut les enlever donc il me reste 6 place alors a vous de vous inscrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
girondin86




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: coupe entre nous   coupe entre amis!!!! EmptyLun 15 Juin - 16:39

elle commence kan la coupe ???
Revenir en haut Aller en bas
fc giron
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyLun 15 Juin - 18:36

j'attend encore un seul petit club qui deigne s'inscrire pour la lancer !!!! Sad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fc giron
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptyLun 15 Juin - 20:53

donc merci a tous de vous ete inscrit la coupe est lancer c'est un demarage automatique on ne peut pas la faire demarer quand on veut ( je ne savé pô ) silent il aura lieu en début de saison alors je c pô si c pour debut du championnat ou si c pour la saison prochaine je vous tient au courant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
fc giron
Invité




coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! EmptySam 5 Sep - 10:01

ALLLLLEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRTTTTTTTEEEEEEEEE GGGGGGEEEEEEEEEENNNNEEEEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la coupe ne peut ce lancer sans les 32 participants inscrit donc il y a soucis je pense quelle ne se fera pas si il n'y a pas d'affolement des quelque club qui manque
merci de votre compréhension nous avons jusqua la fin du championnat alors depechez-vous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe entre amis!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe entre amis!!!!   coupe entre amis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe entre amis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final de la coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤l entente de l atlantique¤ :: les blabla du forum :: les pilliers de comptoir-
Sauter vers: