¤l entente de l atlantique¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu de foot pour des passionner de bonne equipes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une partie "Conseil & Tactique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H2L




Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009

Une partie "Conseil & Tactique" Empty
MessageSujet: Une partie "Conseil & Tactique"   Une partie "Conseil & Tactique" EmptyJeu 23 Avr - 3:20

Une partie du forum où on pourrait donner des conseil pour les nouveau et autres membre de l'entente et également faire partager nos differente tactique aussi bien au niveau des match que de la gestion du club
Revenir en haut Aller en bas
fc anglois 17
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Une partie "Conseil & Tactique" Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Conseil & Tactique"   Une partie "Conseil & Tactique" EmptyVen 24 Avr - 13:09

oui sa pourai etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tcibb
Invité




Une partie "Conseil & Tactique" Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Conseil & Tactique"   Une partie "Conseil & Tactique" EmptyJeu 17 Déc - 9:59

Bonjour à tous!

Je suis la nouvelle recru et j'aurais aimé en savoir plus sur VF. J'essaye de gérer mon business correctement pour acheter de meilleur joueur, mais j'aurais voulu savoir quels sont les plans dispo pour récolter un max ?

Lorsque je gagne des matchs, cela me fait gagner des points, est ce que automatiquement j'en fait gagner à mon entente? Comment faire gagner un max de point à l'entente pour monter dans le classement?

Existe t-il un moyen de faire rentrer de l'argent dans notre entente hors mis les dons ?

A plus!

mero, TCIBBTEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie "Conseil & Tactique" Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Conseil & Tactique"   Une partie "Conseil & Tactique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie "Conseil & Tactique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤l entente de l atlantique¤ :: acceuil :: amelioration-
Sauter vers: